Bonsoir,

Laurent BALLAND-POIRRIER a été bien plus rapide... je n'avais pas fait
attention aux réponses... désolé.

J'ai placé le fichier ici : http:/synanceia.free.fr/share/2007/database.zip

Une surprise : gmail a refusé l'envoi d'un message avec cette pièce
jointe : il ya aurait un fichier exécutable dans le .zip !!!

Je n'en ai pas vu !