Bonjour,

J'ai transféré ma messagerie sur une autre machine, mais entre temps,
j'ai relevé quelques messages(sur l'ancienne) que je me suis réexpédié
pour les récupérer sur la nouvelle. Je constate que, bien que n'ayant
stipulé que mon adresse dans la redirection, ils réapparaissent aussi
sur toutes les listes concernées. Si quelqu'un sait pourquoi, je veux
bien recevoir son explication. En vous priant de bien vouloir m'excuser
pour les doublons (si toutefois ils apparaissent chez vous) car c'est
l'objet de ce message.

Gabriel.
Le site officiel d'OOo.fr:
http://fr.openoffice.org/