Bonjour,

Dans le dossier des documents en lecture, il y a deux documents qui n'ont pas
suscité de réactions :

- Le premier pose des questions sur les modèles et notamment le modèle Howto :
http://fr.openoffice.org/files/documents/67/4070/Modele_HowToQuestions.odt

- Le second propose quelques évolutions au modèle actuel :
http://fr.openoffice.org/files/documents/67/4094/Modele_HowTo2.ott

Le premier document n'a pas vocation à vivre et pourrait être supprimé. Il y a
quelques questions, notamment, sur la codification des listes, qui mériteraient
des réponses à publier. Où les trouver ?

Faut-il faire progresser le second, voire le mettre en test ?

Pour poursuivre le conception des modèles, après la feuille de styles, j'ai
commencé à écrire un document sur le canevas et les manières de saisir des
variables. Il n'est pas au stade de relecture car il reste beaucoup de
questions. Un tel document présente-t-il de l'intérêt ? Si oui, comment
répondre aux questions qui restent en suspend pour moi ? J'ai déposé un premier
jet à l'adresse :
http://royerjy.perso.cegetel.net/telechar/ConceptionModelesSimples.odt

Merci à ceux qui voudront y jeter un coup d'oeil et formuler des réactions.

Lorsque on rédige les notices de OOo sur un Wiki on peut se poser la question
de l'intérêt des modèles pour rédiger avec OOo Writer, mais... Je suis de la
vieille école !

Bien cordialement.

Jean-Yves ROYER