Bonjour Jérôme,
J'ai créé deux affiches pour faire la promotion d'OpenOffice.org dans un Collège à Montréal, Québec où je travaille actuellement.
Félicitation pour ces deux très belles affiches !
J'aimerais contribuer officiellement ces affiches (sous license libre évidemment) faites avec GIMP au projet OpenOffice.org. J'espère que cela puisse aider d'autres collectifs comme le nôtre à faire connaître OpenOffice.org dans leur milieu.
C’est une excellente initiative. Je suis sûr qu’il y aura d’heureux preneurs…
Ma question est simplement comment dois-je m'y prendre? Y a-t-il un wiki où je peux uploader ces fichiers? Une personne en particulier? Sans oublier que les fichiers source font environ 30mb chacun...
Pour ma part, j’ai participé à la réalisation de Tee-shirts Framasoft
et les ai placés sous licence libre.
Je les ai donc téléchargés sur wikimedia
( http://commons.wikimedia.org/wiki/Image:Logo-framasoft-tee-shirt-v5c.svg ).

Il existe peut-être d’autres solutions mieux adaptées… Tiens nous au courant ;)

À+

Igor Barzilai
Un nouvel ouvrage pour réussir vos documents OpenOffice :
« Mise en page avec OOo Writer », coll. Accès Libre, Eyrolles
-> http://zeelay.free.fr