Pierre POISSON a écrit :
> Bonsoir Jean-François,

Bonsoir Pierre (et les autres)

> Es-tu contre l'idée de recopier le contenu des How-tos (en particulier ceux
> que tu as écris) au sein du wiki ?

Pour être le plus clair possible : je suis opposé à la disparition des hotous
au bénéfice exclusif du ouiqui, mais çà ne signifie pas que je veux la mort du
wiki (j'y ai même participé ;) ni que je suis opposé à la transcription des
how-tos vers celui-ci, ni que je ne veux pas y participer !

Je pense -- comme beaucoup -- que les deux supports ont leur utilité et sont
complémentaires. Vivent les how-tos et le wiki !

Bon courage à tous,
--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux