Bonsoir à tous.

> Le 12/12/07, Jean-Francois Nifenecker
> <[EMAIL PROTECTED]>

> devraient à terme disparaitre au profit du wiki.

> de gens qui récupèrent les guides et "hotous" (pour les imprimer !)
mais ne
> liront jamais le oui-qui.

> suppression des docs au profit des pages wiki.
>

> Es-tu contre l'idée de recopier le contenu des How-tos (en
> particulier ceux que tu as écris) au sein du wiki ?

Cette question se décline en plusieurs auxquelles je n'ai pas de
réponses, dont :
- Quel est le meilleur outil pour rédiger à plusieurs des notices
(lisibles à l'écran et/ou imprimables)?
- Les  notices ne doivent-elles pas être un exemple d'usage du
logiciel décrit ?
- Est-il pertinent de publier un même document sous deux formats,
voire trois si une version PDF était conservée ?
- OOo est-il le meilleur éditeur pour produire des documents au format
Wiki ?

Je vois quelques dangers, notamment dans la publication d'un même
document sous deux formats modifiables. Bonjour la maintenance !
Quelle discipline pour ne pas introduire la pagaille !

@+ Jean-Yves ROYER