Pierre POISSON a écrit :
Je crainds que nous n'ayons pas le choix. La structure du wiki a été décidé
au niveau international en fonction de l'outil multilingue mis en place.
Ai-je bien compris
:-[ J'avoue que, pour ma part, cette question me laisse de bois ! O:-)
Il est heureux que des personnes (comme toi) s'occupent de notre travail car cela fait, quand même, contrepoids.

A mon niveau je regarde l'audience ! je sais, c'est très démagogue, j'ai honte !
Mais quand je vois qu'avec Google les mots suivant :
draw
draw 3d
openoffice 3d
nous mettent en première page...

Ce qui me fait râler c'est que ces même recherches ne donnent rien dans la gamme "image" ! Je le redis, heureusement que des personnes comme toi prenne soin du wiki (notre travail) sous un autre angle !!!!

Cordialement
Patrick