Bon,

si ca ne gene personne peut on renommer la page Fr.openoffice.org/Documentation/Draw en Documentation/FR/Draw ?

cordialement,

Pierre POISSON a écrit :
Bonjour Patrick,

Le 22/02/08, Patrick <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :
Pierre POISSON a écrit :

Je crainds que nous n'ayons pas le choix. La structure du wiki a été
décidé
au niveau international en fonction de l'outil multilingue mis en place.
Ai-je bien compris
:-[ J'avoue que, pour ma part, cette question me laisse de bois ! O:-)
Il est heureux que des personnes (comme toi) s'occupent de notre travail
car cela fait, quand même, contrepoids.

Euh non...  sur l'organisation du Wiki c'est lepennuisic qui a suivi les
échanges sur ce sujet et est la bonne personne pour nous conseiller, ce
n'est pas moi !

Cordialement

Pierre