Bonjour,

J'essaie de retrouver nos petits sur la page de doc/FR du wiki et j'ai du mal.
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Documentation/FR

Est-ce que l'on ne pourrait pas mettre les how-to à côté de la FAQ et le manuel OOoAuthors en dessous de la FAQ. Patrick a son doc dessin à l'intérieur du guide OOoAuthors, ce qui ne me paraît pas logique et pas visible.

Les how-tos pointent tous sur la même page :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Documentation/FR/How_Tos
alors qu'il me semblerait plus lisible de faire des pages du type
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr.openoffice.org/Documentation/Calc/How_to
ou alors on fait une page de ce type :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Documentation/How_Tos que je trouve assez jolie (mais c'est mon avis :)

Il va y avoir de plus en plus de liens qui vont renvoyer de l'aide vers le wiki et du wiki vers le site. Je pense que c'est important que l'on puisse mettre en valeur les travaux de la documentation francophone bien plus en avant que les guides et doc en anglais, même si l'on doit garder la cohérence de la doc internationale.

Vous en pensez quoi ?