Bonjour Sophie,

Cette discussion revient au jour, 4 mois après...

Je n'ai pas d'observation particulière, si ce n'est que je confirme la nécessité d'une rationalisation ; elle pourrait d'ailleurs commencer par la suppression d'une des deux pages du Wiki intitulées Documentation/FR...

Sur ce lien http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Category:Documentation/FR/EnCours on constate en effet la présence d'une page Documentation/FR et une autre intitulée Documentation/FR/ (c'est le "/" final qui fait la différence) ; apparemment, Flepennu a (probablement accidentellement) renommé la page initiale avec le "/" final en Documentation/FR sans "/" final début Janvier dernier, ce qui explique la dualité.

Bonne journée.

A+