michel.nazaire a écrit :
Bonjour,
Je suis un nouvel inscrit sur la liste documentation.
Comment utiliser cet outil ?
Bonjour et bienvenue et surtout merci d'apporter ta pierre à l'édifice.
Jean-François a dit l'essentiel donc je ne ferais pas mieux que rappeler un point important. Avec Writer on peut écrire une doc sans se soucier d'autre chose que la rédaction et la mise en page à l'aide de tableau. On prévient au préalable la liste Doc et on propose le travail. En exportant le texte au format Wiki, un simple copier coller dans le Wiki OOo suffit à transporter le travail.

Le coté " de suite visible sur le web" est très plaisant.

Géographiquement je suis un Bordelais du centre (Palais Gallien) habitant à coté de Lunel
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=st+just+34400&sll=44.894458,3.206939&sspn=0.009364,0.023174&ie=UTF8&ll=43.655665,4.119821&spn=0.000598,0.001448&t=h&z=20&iwloc=addr
Mais je me soigne ! on part à Saumurs ... :-D

Cordialement
Patrick