Igor Barzilai wrote:

> Bonjour à tous ;)
>
> Il y a quelques mois, nous avons mis en place la brochure OOo «
> entrerpise ».
> Pour rappel :
>
>http://fr.openoffice.org/files/documents/67/4134/OOO-brochure-ent-fr-v2.1.zip

Joli travail :-o

> Je me propose de mettre en marche une des deux autres brochures :
> Éducation ou Familiale.
> D'après-vous, pas laquelle commençons-nous ?

Vu les messages, je pense que tu vas commencer par la
brochure "éducation"... :-)

Quel est le but de cette brochure ? Comment va-t-elle être diffusée ?

Depuis quelques temps, je m'investis justement dans le projet "Éducation"
dont je rappelle ici l'existence.
Certains sur cette liste en font d'ailleurs partie.
Plus d'infos ici :
http://wiki.services.openoffice.org/wiki/Fr-EDUCATION

Suite à l'annonce de microsoft, nous avons de notre côté déjà rédigé un
texte, à partir de celui de l'AFUL, en vue d'une diffusion auprès des
professeurs.

Ne pourrait-on pas confier la rédaction du contenu de cette brochure au
projet éducation et la mise en forme au projet doc ?

Bien entendu, je suis conscient que les intersections entre tous ces projets
ne sont pas vides ! Justement ! :-) D'ailleurs Igor, si tu veux apporter,
comme d'autres, des contributions à notre texte, tu es le bienvenu :)

Qu'en pensez-vous  ?
Bien cordialement.
Rémi.