Le lundi 23 juin 2008, fred juan diaz a écrit :
> Bonjour à tous
>
> Je double le post que j'ai effectué sur [EMAIL PROTECTED] Rémy a rappelé que
> l'équipe éducation est toute prête à aider dans cette rédaction.
>
> De fait, ce n'est pas un dépliant que nous avions produit, mais un
> deux pages (à retoucher en fonction des marges de votre imprimante),
> qui colle à l'actualité et qui est susceptible d'être affiché dans
> les établissements.
>
> Je le joins donc afin que si le projet [EMAIL PROTECTED] est intéressé, il
> puisse en disposer librement.

> [...]

Bonsoir,

J'interviens tel l'oiseau migrateur qui en passant laisse tomber une
fiente sur la place du village...(désolé) juste pour dire que je n'ai
pas été séduit/attiré par l'aspect général du document. Cela reste un
avis personnel qui n'engage que moi et moi seul, je ne pense pas être
capable de faire mieux. Je me positionne plutôt comme une personne qui
devrait-être séduite par un "nouveau produit" et là c'est pas le cas
pour moi, à l'inverse de la brochure proposée par Igor. Désolé mais je
suis sûr que ça va permettre de développer d'autres idées.

Gabriel.