Jean-Michel Follin a écrit :

> Bonjour

Bonjour,

> pour information je viens de mettre une nouvelle version du document
> "Guide pour Writer" en ligne après avoir tenu compte des remarques
> notamment de Pierre Poisson.
> Merci d'avance pour vos relectures et remarques.

je n'ai rien à ajouter aux commentaires de sigir, ni rien à en retrancher
d'ailleurs :)

Juste un détail : tableau 5 page 30. Il est dit que F et F# peuvent parfois
remplacer E et E#. Ce n'est pas exact. C'est l'affichage tronqué à l'écran du
caractère E qui fait penser à un F, mais il s'agit bel et bien d'un E. Cet
artefact semble particulièrement aimer les Linux.

--
Jean-Francois Nifenecker, Bordeaux