Bonjour,

Petite faute de frappe à la première ligne :"...bien qu'il ne satiSfasse pas
..."
la première partie de la phrase qui suit n'est pas claire en ce qui me
concerne : je ne voit précisement ce que veut dire "par rapport à
l'informatique" : "

de s'adapter à des circonstances exceptionnelles"

C'est juste un rapide coups d'oeil.

Bon courage,

Serge