Bonsoir Michel,
Michel Scifo wrote:
Bonjour à tous,
Formateur en réseaux informatiques & responsable syndical, j'ai incité mes collègues à passer aux logiciels libres. Comme, ils ne connaissent que Microsoft Office, j'ai écrit ce tutoriel adapté spécifiquement aux besoins de militants syndicaux. Comme j'ai employé, des polices non standards, je vous l'envoie d'abord en format pdf.

La pièce jointe n'est pas passée donc, envoie le moi sur sga...@openoffice.org et je le mettrai à disposition.

S'il vous semble digne d'intérêt, je vous enverrai les odt & les fichers de polices idoines.

Le mieux est de mettre une police libre de façon à ce que chacun puisse le lire sans soucis de compatibilité et en respectant l'esprit que nous entretenons.

À bientôt
Sophie