+1 pour tout.

Ce document a l'avantage de débuter chaque chapitre par les concepts de base
qui sont fréquemment ignorés, parfois même par des auteurs d'how-to.

Il serait souhaitable de disposer de la version odt pour permettre de formuler
simplement des suggestions.

COOordialement.

Jean-Yves ROYER
http://royerjy.perso.neuf.fr/