Le 14.04.2010 16:06, Docgranville a écrit :

> [...]
> être commenté) ou s'agit-il d'un document "mort", non destiné à être
> mis à jour, et dont le contenu est plutôt destiné à être intégré à
> d'autres documentations avec citation des auteurs ; dans cette
> dernière hypothèse, je pourrais tenter de l'intégrer au document que
> j'avais rédigé et qui est toujours en re-lecture depuis Août 2008,
> intitulé "Base - Petit guide d'utilisation" (le problème, c'est qu'il
> a été rédigé avec OOo 2.4.1 et qu'il faudrait que je le ré-actualise
> pour vérifier que certaines particularités n'ont pas été modifiées).

Bonsoir,

À vrai dire je n'en ai pas la moindre idée. En fait je me suis contenté
d'approuver la proposition des 3 documents de Guillaume Lebène. Le 3e
apparait avec mon nom car j'ai corrigé une typo dans le nom du fichier.
J'ai demandé à Guillaume d'annoncer ces documents sur la liste mais je
ne comprends pas pourquoi son message d'annonce n'est pas arrivé. Voici
le contenu de la copie qu'il m'a transmise :

Bonne soirée
JBF