Bonjour Jean Baptiste,

Il faudrait commenter ce travail  basé sur le how to d'initation à Base . Je me
chargerai de faire les modifications nécessaires à le rendre publiable. Ceci
dit s'il est plus judicieux de l'intégrer dans un document d'initiation en
mentionnant les collaborations, pourquoi pas?

Guillaume

> Date: Thu, 15 Apr 2010 23:06:57 +0200
> From: jbf.fa...@laposte.net
> To: doc@fr.openoffice.org
> Subject: Re: [doc-fr] How-to en re-lecture

> Bonsoir,
>
> À vrai dire je n'en ai pas la moindre idée. En fait je me suis contenté
> d'approuver la proposition des 3 documents de Guillaume Lebène. Le 3e
> apparait avec mon nom car j'ai corrigé une typo dans le nom du fichier.
> J'ai demandé à Guillaume d'annoncer ces documents sur la liste mais je
> ne comprends pas pourquoi son message d'annonce n'est pas arrivé. Voici
> [...]

Consultez vos emails Orange, Gmail, Yahoo!, Free ... directement depuis HOTMAIL
!
http://www.windowslive.fr/hotmail/agregation/

Répondre à