From: dx4win-boun...@mailman.qth.net [mailto:dx4win-boun...@mailman.qth.net] On
Behalf Of F6FLU
Sent: Sunday, March 24, 2013 4:21 AM
To: dx4win@mailman.qth.net
Subject: [Dx4win] Champs STX - SRX

Bonjour,
toujours en découverte du logiciel, je regarde maintenant du côté des contest
Je ne parle donc pas de saisir un contest à partir de DX4Win mais de récupérer
un contest géré avec un autre logiciel

Pour les contests la norme ADIF a prévue en fait 4 champs

2 champs dans lesquels on met le reports passés en numérique ce sont les champs
SRX et STX utilisés donc pour mettre dedans les reprots tesl que 001-002 etc ...

ensuite il existe 2 autres champs qui font la même chose mais cette fois pour
utilisation de chaîne de caractères alphabétiques ce sont les champs SRX_STRING
et STX_STRING

Je suis entrain de regarder mon Log transféré depuis HRD et là c'est un peu
galère car visiblement DX4Win n'utilise pas ces champs et ça m'étonne bigrement
:-) car c'est utilisé en base par tous les logiciels de Logs Donc par je ne
récupère aucun report passés lors de différents contests

Ma question est donc :  comment faîtes vous pour récupérer ces champs depuis un
autre logiciel (que ce soit wintest winrefhf ou tout simplement un log genre
HRD/Logger32)

ou que me conseillez vous pour récupérer facilement ces infos ?

Daniel très très étonné de ce manque !!

73

Daniel

F6FLU