Bonjour
OK merci de l'info mais bon c'est pas très judicieux, mais je vais regarder
notamment si j'ai déjà des infos dans ce champ notes, il l'écrase ou ajoute
ces infos
Bref j'ai bien compris que dx4win ne supporte pas les nouvelles normes ADIF
mais il serait intéressant de savoir si c'est prévu ou pas ?
De même je m'aperçois que DX4win n'accepte pas les reports en mode OPERA
genre -12 etc...
Pour moi c'est vraiment pas normal
Bref pour l'instant je suis extrêmement déçu, bon si je sais que ça va
évoluer, je peux attendre mais sinon je crains de me sentir oligé de
revenir vers un 'vrai' log
C'est quand même trés étonnant au vu de prix que ce logiciel soit si en
retard par rapport à d'autres

En tous cas merci encore
73
Daniel