https://www.vidal-rosset.net/propositions_pour_lenseignement_sup%C3%A9rieur.html

Bonjour à tous,

Avant que cette liste ne disparaisse à la fin de ce mois, je me permets
de faire l'annonce de la publication de ce texte que je viens de publier
sur mon blog personnel, en espérant qu'il sera utile (je doute qu'il
puisse l'être autant que le fut cette liste, mais c'est néanmoins ce que
je souhaite pour 2023). Je sais que certains éléments de ce texte ne
manqueront pas de choquer certains collègues et que d'autres au
contraire s'en réjouiront. Je ne refuse pas d'en discuter en privé, mais
il me semble préférable d'utiliser ce blog pour en discuter publiquement.

Avec un peu d'avance, tous mes vœux pour 2023.

Joseph Vidal-Rosset

--
https://www.vidal-rosset.net/mailing_list_educasupphilo.html

Répondre à