Notre ami Enrique Iglesias Osuna s'est lancé ... Il est marié depuis ce week end
avec une très charmante Cristina. Mariage très très sympa dans une petite église
pas loin de Barcelone au bord de la méditerranée suivi d'une soirée très
agréable dans le parc d'une finca avec leurs familles et amis.

Actuellement il est voyage de noces sur les iles Canaries, plus tard il va
partir faire un grand tour au Costa Rica (il en avait déjà parlé sur cette liste
avec Guy). Il n'a pas eu le temps de finir son Metrix mais il aura d'autres
occupations là bas.

De bien belles photos en perspective.

Je lui souhaite beaucoup de bonheur et je pense que vous vous joindrez à moi.

Christian.
(Barcelonais jusqu'à la fin de la semaine)