J'ai un Fuji S7000. C'est un bon bridge mais un poil depasse par mes exigences.

Cote tirage, je n'ai jamais depasse le 20x30 en argentique. Ca ne
devrait pas changer en numerique. 99% des photos tirees sont sinon
faites @home avec une imprimante Pixma IP5000.

Pose toi aussi la question de la taille des tirages... Car les
tests/avis sont souvent faits sur des comptages de pixels a 200% sous
photoshop et les differences souvent peu visibles sur des petits
tirages.
Quand je regarde les photos a 1600ISO de mon bridge a 100% sur l'ecran,
c'est tres honnetement pas tres bon voir meme pire... quand je les fais
tirer en 11*15 comme 99% de mes photos c'est bon et dans tous les cas
bien meilleur (bcp plus net) que ce que j'arrivais a faire en 400ISO en
argentique.

A+

David

http://www.mail-archive.com/el.barducoin@ml.free.fr/