Mais la compétition, pourquoi pas, pour celui qui aime...
Chacun s'accomplit au travers de ce qui lui simple intéressant comme
pratique(s).
Je n'ai jamais aimé la compétition, lui préférant très largement l'émulation...
qu'elle qu'ait été la couleur de ma barbe, et même quand je n'avais pas de
barbe.
Chacun son truc, n'est-ce pas?
Quant à la vision des choses... elle change plutôt avec la vue qui baisse! (lol)

Joyeux réveillon.

Bernard