----- Original Message -----
  From: Bernard Munoz
  To: el.barducoin@ml.free.fr
  Sent: Wednesday, December 31, 2008 2:14 PM
  Subject: [barducoin] RE : Re: Fete

  > Effectivement, cela doit dater de ces années-là.

  Tiens, ça me fait penser à...

  Vous connaissez probablement tous le bouquin "Je me souviens" ?

  Peut-être pourrions-nous lancer un "Je me souviens" en rapport avec le
modélisme.

  Séquence nostalgie :-)

  > Au passage je viens de recevoir un mail concernant un article paru dans une
revue de janvier 09 (Micro Actuel"). qui permettrait d'éditer ce que l'on veut,
pour une somme modique. (Mes histoires de modélistes, mes années 50..)

  C'est pour s'éditer à compte d'auteur ?

  > Faut voir. si le jeu en vaudrait la chandelle

  On pourrait lancer une souscription :-)

Répondre à