Ma Tissot n’a pas le fond transparent ! Merde alors, je me suis fais ba_se
(non sylvain…) alors !

(je précise que c’est un  cadeau, au cas ou les méchantes langues diront de
moi…)

Sans rire, c’est comme tout, rouler en 2pates ou en Mercedes, et en plus
c’est la même chose que de rouler dans une 190 que dans un 300slk, même si
le but est le déplacement. C’est la qualité dans le déplacement devrait on
dire la…

Ou ce de la même qualité les trucs chinois que les trucs allemands, dans
notre hobby, et pourtant ça sert a la même chose… (bon c’est ptt pas la
bonne raison…surtout si c’est fabrique en chine…ne veux pas entrer dans le
detail…c’est un exemple, mauvais, mais vous me comprenez…)

Et ben les montres c’est pareils.

Les gouts et les couleurs, c’est comme le cul, chacun le sien.

Alors tu brosses ou pas KY ?

Enrique