et qu'est ce qui te fait hesiter entre les deux?

dommage que ca soit tout en "pas Francais", ca va me compliquer le tache! en
tout cas, j'aime bien le premier, en bois!
  ----- Original Message -----
  From: Marc
  To: el.barducoin@ml.free.fr
  Sent: Thursday, May 06, 2010 7:44 PM
  Subject: [barducoin] Re: puisqu'on cause bateau.......

  Tu as aussi chez Victor : http://www.victor-model.com/V-12_A

  Marc

  De : el.barducoin-ow...@ml.free.fr [mailto:el.barducoin-ow...@ml.free.fr] De
la part de Marc
  Envoyé : jeudi 6 mai 2010 19:38
  À : el.barducoin@ml.free.fr
  Objet : [barducoin] Re: puisqu'on cause bateau.......

  Sans hésitation, c'est un Footy qu'il te faut ! (il n'y a pas plus petit
comme voiliers vraiment performants) :

  http://www.footy-seniors.com/sources.html

  de gratos (plans) à super cher, tu as l'embarra du choix.

  Moi, je me renseigne pour le Pool Shark, simple et rapide à monter :
http://www.sailbakersfield.com/BMYC/photos.htm

  Marc