>J ai sorti la mienne de son coma sur etagere. C est super sympa mais
du coup je me remettri bien au TT 1/10.

:)
C'est le piège !
Ce qui est rigolo avec les 1/36, c'est les terrains de TT en carton dans le
salon, bien au chaud l'hiver. C'est le truc idéal pour s'éclater dans la
maison. Il y a des photos incroyables là-dessus sur youtube, les gars ont
une imagination sans bornes...
Tu avais modifié quelque chose sur la tienne ?

En TT 1/10, tu avais quoi ? je sens que les enfants sont si demandeurs que
je vais devoir céder l'année prochaine (faut dire que je pousse un peu au
crime en les emmenant voir les courses quand il y en a dans le coin).

Merci

Marc

http://www.mail-archive.com/el.barducoin@ml.free.fr/