Hello Philippe,

(comment vas-tu ? toujours du vdp sur les dunes et du jet en mer ?)

Le Seacret est souvent évoqué sur les forums de modelisme.com, je pense
qu’il a remporté un grand succès, tu devrais y trouver des utilisateurs et
de l’aide pour le montage :

http://www.modelisme.com/forum/navi-voile/

Sinon, quand je coince, ma source d’info, en Anglais, c’est les forums de
RCGoups. Ils ont aussi une section voile qui devrait te permettre de sortir
ce beau bateau du garage  :

http://www.rcgroups.com/sailboats-59/

(eux, ce sont des fous de Footy !)

A bientôt,