bonjour et merci à ceux qui m'ont répondu .
bien sur j'ai tout mis à la poubelle mais ce que je ne comprends pas c'est que
sur la ligne "DE" j'ai un nom d'expéditeur toujours le même  sauf qu'il est
suivit d'un numéro différent  ,sur la ligne "A" j'ai un nom
pierre.du...@wanadoo.fr différent à chaque envoi et mon adresse réelle
n'apparaissant pas du tout .C'est là que je ne comprends pas !
Sur la ligne "OBJET" il est inscrit  "message has been disinfected CAUTION your
credit card is locked"

Dans le corps du message il n'y a aucun mot ou phrase renvoyant à un site ,il
faut seulement prévenir sa banque .Là est peut etre l'astuce ?Je n'ose plus
regarder mon compte en ligne .Qu'en pensez vous ?
Encore merci de vos conseils
Bien amicalement
@+François B.

Au fait cette année j'ai fait pas mal de meetings aviation grandeur ,est-ce que
cela peut en interresser si je mets quelques photos regroupées sur Free .

Répondre à