> Message du 21/07/11 08:19
> De : "François BOUQUET"
> A : electron.li...@ml.free.fr
> Copie à : el.barducoin@ml.free.fr
> Objet : [barducoin] SOS
>
> bonjour et merci à ceux qui m'ont répondu . bien sur j'ai tout mis à la
> poubelle mais ce que je ne comprends pas c'est que sur la ligne "DE" j'ai un
> nom d'expéditeur toujours le même  sauf qu'il est suivit d'un numéro différent

A une époque, j'avais carrément mon propre nom :-)

  ,sur la ligne "A" j'ai un nom pierre.du...@wanadoo.fr différent à chaque
envoi et mon adresse réelle n'apparaissant pas du tout .C'est là que je ne
comprends pas ! Sur la ligne "OBJET" il est inscrit  "message has been
disinfected CAUTION your credit card is locked"   Dans le corps du message il
n'y a aucun mot ou phrase renvoyant à un site ,il faut seulement prévenir sa
banque .Là est peut etre l'astuce ?Je n'ose plus regarder mon compte en ligne
.Qu'en pensez vous ?

Aucun lien, rien ?

Encore merci de vos conseils Bien amicalement @+François B.   Au fait cette
année j'ai fait pas mal de meetings aviation grandeur ,est-ce que cela peut en
interresser si je mets quelques photos regroupées sur Free .

Tu demandes à un malade s'il veut la santé, François :-)

Répondre à