  From: Bernard Munoz
  To: el.barducoin@ml.free.fr
  Sent: Thursday, October 06, 2011 2:10 PM
  Subject: [barducoin] Re: Batterie de PC portable au curieux comportement

  Pour "rebondir " sur le propos d'Alain:
  je viens d'envoyer une de mes Multiplex en maintenance, changement de la pile
mémoire...
  Ben j'en ai pour 62 Euros...

  Sauf que je suis bien "aroutiné" à la logique de programmation de la série
30x0 ou 4000... et que je ne souhaite pas me remettre les mains dans le
cambouis des manuels...

  N'est-ce pas Michel... Crolax?

  Bernard Munoz
  http://bernardino.over-blog.net
  "Histoires de modélistes" "Billets d'humeur" et "Chroniques des années 50

    > Message du 06/10/11 13:43
    > De : "Alain Bestion"
    > A : el.barducoin@ml.free.fr
    > Copie à :
    > Objet : [barducoin] Re: Batterie de PC portable au curieux comportement

    Alors là Sylvain je ne comprends pas ton calcul, une radio à 50 Euros
rendue, tu ne peux pas dire "si elle tombe en panne", ou tu mets les mains dans
le cambouis ou tu en achètes une autre car de toute façon 50 Euros ce n'est pas
le prix d'une réparation, et en en rachetant une autre tu as le dernier modèle
qui est mieux qu'une réparée.