De : el.barducoin-ow...@ml.free.fr [mailto:el.barducoin-ow...@ml.free.fr] De
la part de Jean-Francois Thier
Envoyé : mercredi 22 août 2012 08:07
À : el.barducoin@ml.free.fr
Objet : [barducoin] Philippe Ch.

Philippe est parti pour son dernier vol samedi dernier.
http://www.dansnoscoeurs.fr/philippe-charoze/497360/avis
Il était membre de la liste electron libre depuis... Oh je sais pas, mais
longtemps! Ceux d'entre vous qui le connaissaient savent à quel point il
était gentil et toujours prêt à aider. C'est un bon copain qui est parti
trop tôt, je lui souhaite un très bon vol jusque là haut.

Jean-François

Répondre à