Le 22/08/2012 08:07, Jean-Francois Thier a écrit :
Philippe est parti pour son dernier vol samedi dernier.
http://www.dansnoscoeurs.fr/philippe-charoze/497360/avis
Il était membre de la liste electron libre depuis... Oh je sais pas, mais longtemps! Ceux d'entre vous qui le connaissaient savent à quel point il était gentil et toujours prêt à aider. C'est un bon copain qui est parti trop tôt, je lui souhaite un très bon vol jusque là haut.

Jean-François

Paix à son âme et ma sympathie à ses proches.

Je ne connaissais Philippe que par la liste, et aussi pour lui avoir acheté ma MPX MC-3030. Il s'était à cette occasion montré très disponible pour m'accompagner dans mes premiers pas de programmation RC chez MPX. Ironie du sort, le pupitre (Spacebox) qui ne rentrait pas dans le colis m'avait été rapatrié lors d'un déplacement professionnel par le regretté Jean-Luc Boutillon...

:'-(

Christophe

http://www.mail-archive.com/el.barducoin@ml.free.fr/