Tu peux peut-être sur ta feuille excel mettre une image de fond, ou du moins en arrière plan du tableau (donc nécessité de générer à part un zoli cadre dans un format d'image).

Autre possibilité : "imprimer" ta feuille excel dans un fichier image (PDFCreator peut faire ça, en plus de générer des PDF) et utiliser un logiciel "décoratif" pour générer un bôôô cadre autour de ton image de tableau. (pour créer l'image du tableau excel il y a aussi la solution de la copie d'écran mais c'est un peu goret...)

Christophe