Est-ce que quelqu'un ici touche sa bille en Excel ?

J'ai fait un joli tableau et je voudrais qu'il s'imprime avec un tout aussi joli cadre fantaisie ("Arts nouveaux", style Mucha, pour ceux qui connaissent).

Quelqu'un saurait m'expliquer si c'est possible et comment procéder ?

Merci :-)

Silvain

le plus simple est peut etre de mettre ton cadre dans un document word et de mettre ton fichier excel dans une zone de texte avec un lien dynamique, comme ça si tu change ton fichier excel ça change aussi sur la page word

Aucune manipulation, il faut que ce soit super-hyper-simple. :-)

La feuille Excel indique tous les jours ce qui suit :

Mais, tant qu'à faire, je voudrais remplacer le bête cadre "double trait" par quelque chose qui ressemblerait à ça :

Le premier essai a été de "poser" cette image" sur le tableau Excel, ce qui a eu pour effet de masquer le tableau.

Quand j'aurai un peu de temps je regarderai si je peux rendre transparent l'intérieur du cadre et ... si ça fonctionne.

Mais le cahier des charges de ma "cliente" est clair : "Je double clique sur le raccourci que tu vas me mettre sur le bureau, j'imprime, point barre". _Aucune_ manipulation Excel Word Publisher slash slash copier deux points coller http arobase slash .com :-)

---
antivirus Avast.