Hello la bande,

Comme certains d'entre vous, j'ai reçu les vœux de Technimodel et comme je suis curieux, j'ai été voir sur leur site <https://www.tecnimodel.com/445-soldes?utm_source=sendinblue&utm_campaign=Soldes_hiver2021&utm_medium=email> ...

Pas grand chose pour les avions mais sur les camions et engins de chantier, il y a le choix ... du portefeuille !

Un pelle hydraulique coute plus cher qu'un jet à turbine équipé :)

Bon, comme on va avoir de plus en plus de mal à voler, je me suis dit que j'allais ressortir le train électrique ... une loco vaut un kit de 4m :( sans compter l'encombrement d'un réseau ...

Finalement, je vais pourrai continuer le voilier, mais tout seul, ça lasse ...

Bon alors, je vais aller voler :)

Pat_2b

Répondre à