Salut tout le monde,

Je viens de me réinscrire dans un club, ce que je n’avais pas fait depuis 2012,
hormis les CSA de la base… Maintenant pour voler sur la base il me faut une
balise, ce qui n’est pas la cas du RCMCO 7 ou 8km plus loin...

Du coup j’ai repris une licence FFAM au passage...

Au final je ne sais pas ce qui est le mieux, le boycott ou essayer de faire
changer les chose de l’intérieur (ce qui ne doit pas être facile c’est certain)

Je vais quand même essayer de me fabriquer une balise, histoire de voler à la
pente de temps en temps...

Brice.