-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] De la part de Michel ROGER
Envoyé : jeudi 23 mars 2006 09:39
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Robbe Arcus 2 m électrique ?

Bonjour à tous,

Un copain veut s'acheter un planeur électrique tout équipé  Robbe Arcus
2m trouvé d'occase à 100 Euros.

Est-ce que quelqu'un connaît se modèle ? Est-ce un bon choix pour
débuter en 3 axes...

Merci de vos conseils éclairés....

A+

MicRolax

http://electrofly.free.fr
ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21
la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]

Wanadoo vous informe que cet  e-mail a ete controle par l'anti-virus
mail.