-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED] la part de Christophe
Lauverjat
Envoyé : jeudi 30 mars 2006 10:52
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: Livre "petits avions en d épron" de Patrick
Nicolas

Sylvain MATHON a écrit:

>Bonjour à tous,
>
>C'est Pat_2B qui a racheté les derniers exemplaires, je ne sais s'il lui en
>reste .
>Je lui en ai acheté un l'année dernière, si ca interesse je peux le
revendre
>(10 euros) si pat n'en a plus.
>
>Cordialement
>
>Sylvain MATHON

Il avait commencé sur son site à mettre en ligne (avec l'autorisation de
l'auteur) le contenu de ce livre.

Si tous ceux qui possèdent ce livre unissaient leurs efforts, je pense
qu'on pourrait rapidement mettre à disposition l'intégralité des
modèles, voire "ré-éditer" l'ouvrage en PDF ! En tout cas moi je suis
partant...

Le plus simple : scan des pages et assemblage des images pour former
l'ouvrage
Plus compliqué : scan des illustrations, OCR ou retape des textes, puis
mise en page et édition.

@ +

Christophe

--

(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans

http://electrofly.free.fr
ftp://electrolibriste:[EMAIL PROTECTED]:21
la liste de discussion hors sujet :
mailto:[EMAIL PROTECTED]
la carte modiale des électrolibristes:
mailto:[EMAIL PROTECTED]