Merci de tes explications, je vais sans doute me laisser tenter par ce produit.

  A+
  Pascal.

David EXCOFFIER <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Bonjour,
> que permet de faire l'Emeter Hyperion avec son interface PC ?, tu
> pourrais nous faire un petit topo.

J'avais poste un lien vers la doc en ligne mais elle est en anglais,
il faudrait que la traduise (il faut helas du temps).
Grossomodo ca recupere les donnees mesurees par l'emeter (I,V,rpm).
http://aircraft-
world.com/prod_datasheets/hp/emeter/pc/Emeter_interface_1.2.7.pdf

Il permet de stocker les mesures dans divers formats (txt, csv, excel).

L'emeter en lui meme a plusieurs fonctions, par exemple il permet de
mesurer la charge d'une batterie, cad le nombre de mA pris par la
batterie, l'interface PC permet de stocker ces donnees.
A titre perso j'ai un intelli qui donne aussi ce type de mesure sur la
charge des batteries ceux qui ont des chargeurs sans afficheur peuvent
avoir les memes fonctionalites via l'emeter et dans les deux cas
l'emeter + liason PC permet de stocker les mesures au fil du temps.

Le soft pc permet aussi de calculer la traction via la base de donnee
d'helices associee.

A+

David

 Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs
exceptionnels pour appeler la France et l'international.Téléchargez la version
beta.