Je ne sais pas pourquoi c'est tombé sur toi, overdose peut-être de ce genre de
message.
Dans mon club pas très avancé en électrique, ce que je déplore, beaucoup ne
sont pas prêt à utiliser les lipos à cause des "bruits" qui circulent à propos
de ces accus. Accu cher, fragile, dangereux, compliqué, .... alors que pour
moi, c'est grâce à eux entre autre que l'on fait aussi bien en électrique quand
thermique.
Je préfererai une bonne information d'utilisation plutôt que des alertes avec
des vidéos chocs. On ne fait pas cramer des voitures pour dire que l'essence
brûle.
Thierry.