J'utilise les GP2000 en pack de 5 éléments pour ma réception mais je trouve
bizarre que mon chargeur limite la charge à 1A alors que pour des GP3700, il
monte tout seul au maxi 4.5A. Il doit quand même y avoir des écarts de
résistance interne pour que mon chargeur fasse cette différence.
Il me semble qu'il y a deux sortes de format pour les GP2000 mais je me trompe
peut-être. Quelqu'un peut confirmer ?
Thierry