BOnsoir Pascal

Bonne surprise ce soir en rentrant, j'ai trouvé ta lettre et les lettres
dedans

Je n'ai qu'un mot SUPER ... c'est génial, c'est tout à fait ça ... et ça
rend très bien .... regarde la photo

Pour les lettres en rouge, quel dommage, entre temps voilà ce que j'avais
fait avec les décals autocollants fournis (pas si bien car il y a un film
qui jaunira ....
J'avais hésité à te commander des lettres pour les côtés et dans ce cas là
je t'aurais donné une taille plus petite car si grand que l'aile, ça ne
pouvait pas aller

Je te remercie énormément .... demain mon épouse doit te poster l'enveloppe
avec les "sous dedans" ... en fait j'ai mis un billet et un timbre ... j'ai
eu peur qu'envoyer un chèque de 6 Euro soit un peu coûteux ou casse pied à
aller encaisser ou transférer sur un compte (déplacement ou bien un autre
timbre pour la poste)

J'espère que ça t'ira ...

Je n'hésiterai pas à en parler à Crespières

Jean-Luc BOUTILLON
GSM +33 (0) 684 512 886