Notre ami "Patrick l'exilé" ayant trouvé ma déco "pôvre", j'essaye de faire
des efforts ....

N'ayant pas trouvé de peintres en lettre dans ma banlieue (je n'ai en plus
guère de temps en ce moment) , j'ai accepté la proposition d'un de nos
colistiers.

Bien m'en a pris, notre ami Pascal m'a découpé de très belles lettres en un
tournemain, sur la base de l'autocollant du kit du Pinto et m'a envoyé les
lettres par la poste.
Et avec un détourage et une qualité de pro.

Il effectue ce travail en semi pro contre quelques sous ... je ne les
regrette pas

Bon, soyez sage ... je vais en tournée commerciale sur BOrdeaux .... je
reviens Vendredi soir ....

J'ai mis quelques photos sur El bar du coin

Si vous voulez vous faire découper des lettres, contactez Pascal de ma part

[EMAIL PROTECTED]

Amitiés
Jean-Luc