At 11:27 17/05/2006, you wrote:
>t'es sur pour le wifi guy il me semble qu'à la derniere asemblée de la fédé
>ils ont dit que c'etait ok ensuite il y a un problème de puissance
>d'emission là d'accord !

Si c'est en émission Wifi à 10 mW c'est tout simplement inutile d'y
penser. La nouvelle norme 100 mW n'est pas autorisée à ma
connaissance (comme tu sais les émissions sol-air nécessitent moins
de puissance). Si j'ai bien compris tout ce qui est sur le site de
l'ART émettre en wifi est OK, mais le hic c'est que le récepteur (en
l'air) émet également et ça, il me semble bien que ce ne soit pas
autorisé). Mais faut dire que le site de l'ART est assez cryptique.
Autre chose: il semble bien que les limites de la bande wifi 2,4 GHz
en France ne soit pas la même que la bande américaine (ou allemande).