Bonjour tout le monde,

je suis débutant et j'aimerai avoir mon trainner. j'ai sur l'etagere un
GMP prévu initialement pour mon aile volante que j'aimerai mettre dans
cet avion il s'agit d'un typhoon micro 6 avec son vario 18A et un pack
3S 15C 1500mAh. quel taille et poids d'avion je peux mettre autour ?
avez-vous des idées d'avion en kits ou plus arf (desolé pour les
puristes mais je prefere apprendre a voler avant de me lancer dans une
longue construction ) si possible 3 axes pour bien commencer, le budget
n'etant pas tres elastique d'ou le choix d'utiliser ce que j'ai comme
moteur.

merci d'avance

Denis v.