merci pour ces reponses. l'easy star j'en ai eu un jusqu'a ce qu'il
"disparaisse" derriere des arbres et que je sois incapable de le
retrouver. j'aimerai passera a un peu au dessus. le minimag en 3 axes
pour ca a l'air pas mal du tout effectivement. juste une question : il
faut quoi comme servos la dedans ? pas tres gros je suppose.

quelqu'un aurait une autre idée ? par forcement en mousse parce que le
bois c'est quand meme plus beau.

merci

Denis v.