Oki,

Bon ben je vais me lancer alors....

Donc le fait de tout "bloquer" durant le sechage suffit a empecher que les
pieces entoilées ne se voilent.

Il n'y a pas de risque que la traction "s'accumule" au séchage fasse
apparaitre une "torsion" lorsque l'on va "libérer les pieces ?

J'avais aussi lu (sur ce site :
http://acro.modeles.44.free.fr/MH52/Petitmh/Ailes.htm)  qu'il fallait pour
une aile tout entoiler au papier kraft et laisser sécher verticalement (pour
ne pas qu'un coté seche plus vite que l'autre ?) pour ne pas qu'il y ait de
vrillage...

Ca pourrait etre aussi valable pour le dépron ? Je ne m'y risquerais pas
mais si quelqu'un a déjà essayé... :-)

Merci à tous pour votre aide

Bonne construction et bon vols  :))

Julien